Expertise végétale

Agenda : le CRITT Horticole participera à Natur’Tech 2026, le rendez-vous de l’innovation dans la Naturalité

Natur’Tech 2026

Le 19 novembre 2026, le CRITT Horticole sera représenté par Mathilde Beuriot, directrice adjointe, à Natur’Tech 2026, organisé par le pôle de compétitivité Innov’Alliance à Écully, près de Lyon. Cette deuxième édition réunira start-ups, industriels, chercheurs et acteurs de l’innovation autour des enjeux de la Naturalité et de la valorisation des ressources végétales.

Natur’Tech 2026 : favoriser les collaborations autour de la Naturalité

Après une première édition en 2024 ayant rassemblé 100 participants et permis l’organisation de 160 rendez-vous BtoB, Natur’Tech revient le 19 novembre 2026 avec l’ambition de renforcer les collaborations entre les acteurs de la filière.

Au programme : présentations de 15 start-ups innovantes, retours d’expérience, tables rondes et rencontres professionnelles. Les échanges porteront sur plusieurs thématiques : ingrédients naturels, éco-procédés, valorisation des coproduits végétaux, biosolutions agricoles, cosmétique et nutrition.

Cette journée sera également l’occasion d’explorer de nouvelles opportunités de coopération entre entreprises, centres techniques et organismes de recherche.

Le CRITT Horticole au cœur des échanges sur l’innovation végétale

La participation de Mathilde Beuriot à Natur’Tech 2026 s’inscrit dans la volonté du CRITT Horticole de développer ses échanges avec les acteurs de l’innovation et de renforcer ses collaborations autour des ressources végétales.

Les thématiques de l’événement font notamment écho aux activités du CRITT dans le domaine des colorants et extraits naturels, de l’optimisation des itinéraires de culture et de la valorisation des coproduits végétaux.

Vous participez à Natur’Tech 2026 ? Ce sera l’occasion d’échanger avec Mathilde Beuriot sur vos projets et les perspectives de collaboration avec le CRITT Horticole.

 

Pour ne rien rater de notre actualité suivez nous sur LinkedIn